mercredi 27 octobre 2010

De retour de Lambesc





Déjà trois jours que nous sommes revenus de ce fantastique festival...Un immense merci à Caroline, Georges et à toute l'équipe pour nous y avoir invités et surtout reçus avec autant de chaleur...Les ateliers avec les enfants se sont super bien passés, et on a eu la chance rencontrer une quantité déroutante de personnes purement adorables : auteurs, bibliothécaires, mais aussi visiteurs ou..Acteurs sur échasses ! Plein de baisers à Caroline, Eric Boisset, Emilie Etienne, Michelle et ses animaux, Carole, sire Cédric, Célie l'elfette, Christophe dit "Mr JDR", Paul Marcus le guérisseur, la compagnie Estock Fish, ceux dont je ne connaissais pas toujours les noms (les libraires !), et bien sûr tous les enfants avec qui j'ai travaillé sur les contes dans la médiathèque ! J'espère avoir l'occasion de tous vous revoir. Des liens profonds se sont tissés, des noeuds anciens se sont dénoués lors de ce séjour magique...

"Plus profondément le chagrin creusera votre être ,
et plus vous pourrez contenir de joie"

Khalil Gibran

5 commentaires:

  1. La vie est jalonnée d'évènements, de rencontres. Parfois mauvais, parfois bons...ce sont tous ces moments qui construisent l'édifice de notre vie.
    Je suis heureuse que nous nous soyons trouvées, tu seras une des pierres de mon édifice, à jamais dans la construction de mon histoire.
    N'oubliez pas que l'on vit juste pour quelques rencontres...
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caro c'est un honneur et un plaisir si je peux être une petite pierre dans le foyer lumineux que tu construis ^_^ Tu es de ton coté un très grand arbre de la Forêt de rencontres qui m'abrite, m'émerveille et me réconforte...Pourvu d'immenses et belles racines:)

    RépondreSupprimer
  3. Cela devait vraiment être un super salon, dommage que je n'ai pas pu y aller... Snif snif... ça devait être vraiment trop trop génial et "MagieFique" ;)
    Gros Gros Bisous
    Gwladys

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce monde en demi-teintes où le merveilleux et l'enchantement semblent avoir été relégués au second plan, il est d'autant plus extraordinaire de pouvoir rencontrer des personnes qui savent étreindre le cœur par leur magie et leur douceur.
    Merci Amandine, mille fois merci pour la chaleur et la féerie que tu transmets, par ton art qui touche l'âme en plein cœur, mais aussi par ta personne qui dégage tellement de lumière.
    Tu es réellement une Enchanteresse, et je n'oublierai jamais ce dimanche que j'ai eu la chance de passer en ta compagnie.

    RépondreSupprimer
  5. Célie, tu es réellement un ange ; la lumière, elle vient de toi...Et c'est moi qui te remercie, jolie elfe, pour cette touche de magie finale à ce séjour.

    RépondreSupprimer