dimanche 19 juin 2011
Hérisson et médaillon
De retour de provins, fatiguée et heureuse de retrouver nos chatons...Le week end fut sympathique, entre autres grâce à la présence dans la collégiale d'illustrateurs adorables _que j'avais pour la plupart déjà croisés à Trolls et Légendes_, comme Charmaine, Hervé Gourdet, Godo, Ludovic Blay, Séverine Pineaux...Et aussi, bien sûr, grâce à la gentillesse des personnes connues ou inconnues qui sont passées sur mon stand !
Sur les photos, vous pouvez voir un bébé hérisson que j'ai eu la chance de pouvoir approcher ; l'homme qui le tenait dans sa main l'avait recueilli à la mort de sa maman et le nourrissait consciencieusement (de pommes écrasées, de lait pour chaton..Et aussi de sirop de thym pour "éviter les ballonnements!:) Apparemment ce n'était pas la première fois qu'il jouait la "nounou pour hérisson"et il racontait que peu d'entre eux arrivait à dépasser le stade du sevrage, mais il semblait plutôt optimiste pour la survie de celui-ci, déjà âgé d'un mois environ. Courage, petite bête mignonne !:)
Pour ce qui est du petit médaillon, j'ai écrit ce matin les noms de chacun sur des bouts de papier que j'ai froissé , puis j'ai lancé les boules de papier à Madouc...Le premier nom sur lequel sa patte blanche s'est posée est celui de Célie ! Le petit cadeau partira cette semaine :) Merci à tous pour vos participations, j'ai pris grand plaisir à vous lire :) Une belle semaine à vous...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oooooooooh comme je suis conteeeeeeeeente! :)
RépondreSupprimerJe crois bien que c'est la première fois que j'ai la chance de gagner un concours, je suis vraiment aux anges!
Merci de tout cœur Amandine, et un grand merci aussi à Madouc ^^
Ce devait être super de pouvoir aller à Provins. Je serais bien venue si ça n'avait pas été aussi loin de chez moi. Et j'espère de tout cœur que le petit bébé hérisson réussira à bien grandir, mais comme il a l'air d'être très bien entouré, je ne me fais pas trop de souci pour lui ^^
J'adore la méthode de vote! On devrait l'utiliser plus souvent!
RépondreSupprimer