J'espère que vous avez tous passé un joyeux Samhain...
Un petit lot de nouveautés à découvrir sur ma boutique sur le thème de l'entrée progressive dans l'hiver : des renards, des renardes, et même des petits renardeaux... En attendant une nouvelle fournée de créations pour préparer Yule, qui ne saurait tarder, avec par exemple...Des lapinous de noël ! :)
Une très belle journée à tous !
(ma petite échoppe sur alm : http://www.alittlemarket.com/boutique/amandinelabarre-59203.html )
Oh il me semble que j'ai vu un de tes médaillons sur un blog déjà. C’est magnifique! Si doux, si touchant!! Bravo bravo!
RépondreSupprimerDes lapinous ! J'en connais qui vont réclamer ! Superbe comme toujours et surtout la même grâce et le même appel au rêve... (soupire-je en me dirigeant résolument vers des tâches ménagères plus ou moins ingrates)
RépondreSupprimerJe t'embrasse et bonne journée de premier novembre en bonne compagnie ***
Bon ben moi j'ai déjà craqué sur la renarde et son petit ;-) il sera dans le couloir accroché à mon grand miroir pour la période de fêtes, puis ira chez Tibichou :-) Vraiment magnifique!!!! Ah tiens, Hélène, ici aussi, c'est tâches ménagères en couple! Joanne.
RépondreSupprimerMille merci à toutes les trois pour vos si gentils commentaires !:) Bises et bon courage pour le ménage...Une fois n'est pas coutume,ici c'est mon homme qui s'y colle aujourd'hui =^_^=
RépondreSupprimerAh ces renards dans la neige, en prévisions d'une période que j'aime tout autant que l'automne mais pour d'autres raisons ...
RépondreSupprimerMerci Amandine pour ce plaisir des yeux
ysatis
C'est moi qui te remercie ; une fois de plus, Ysatis !:)
RépondreSupprimerMagnifique !! ^-----^ Et je vois que la broderie avance bien ! C'est également superbe ^O^
RépondreSupprimerMerci beaucoup Sabine !:)
RépondreSupprimerLes renards ont trouvé leur nouvelle maison. La douceur de ce petit blotti contre sa mère pour passer l'hiver en attendant le printemps... :)
RépondreSupprimerJ'en aime la délicatesse,le symbolisme et la tendresse.
Amitiés renardiennes Amandine !
Je suis heureuse de les savoir dans le doux foyer qui est le tien :)
RépondreSupprimer