Comment s'est passé votre été ? C'est vrai qu'il n'est théoriquement pas encore fini, mais ici on sent bien que l'automne approche à grands pas, à la lumière de soir qui se fait ambrée, aux premiers potimarrons sur l'étal du marché, aux feuilles un peu brulées qu'on découvre sous nos pas...Et puis on sent aussi une certaine insouciance qui disparait, pour laisser place aux nouveaux projets, aux planifications de la rentrée.J'avoue que cette légèreté propre à la période estivale, cette année, j'en avais bien besoin. Nous n'avons pas pu partir à cause de ma santé, mais la Loire magnifique et ses bancs de sables nous a offert le plus grand des réconforts...On a abusé des sorties au bord de l'eau, on a vu des amis qui comptent, on a dévoré des piles de bouquins (gros coup de cœur pour "l'homme qui savait la langue des serpents"d'Andrus Kivirähk ), regardé de bonnes séries...Bref, c'était bien.
Je ne sais pas encore tout à fait de quoi l'année à venir sera faite coté professionnel, je m'étais engagée pour un projet important, mais il va falloir que j'estime honnêtement si ma santé me le permet...Ça se décidera au plus tard en septembre. En revanche j'ai déjà deux beaux salons de prévu dont je reparlerais ici : un les 19 et 20 septembre à Fondettes, avec le bureau 21, et un autre les 17 et 18 octobre en Bretagne (Ploërmel), auquel j'avais déjà eu le plaisir de participer l'an dernier : Broceliande fantastic. Je vous reparle de tout ça très bientôt ! Bon courage à tout ceux qui reprennent le travail...Ou qui n'ont pas eu de vacances !
Moi aussi j'aime beaucoup cette période transitoire qui fleure bon la fin de l'été et je dois dire être de ceux et celles qui aiment la saison automnale... j'suis pas encore partie en vacances mais ça arrive bientôt (septembre) et puis j'ai eu avec grand bonheur une petite période de repos en juin pour laquelle je suis revenue avec de beaux souvenirs :-) moult merci encore pour ces agréables ballade en bord de Loire. Groooooos bisous à vous trois :-)
RépondreSupprimerBon courage pour la reprise. Bises.
RépondreSupprimer