samedi 28 mai 2016

Colorier les peuples féeriques



Un peu dispersée ces derniers temps, je vous présente enfin ici ma dernière sortie !:) Il s'agit du livre de coloriage sur lequel j'ai travaillé l'an dernier : Colorier les peuples féeriques, chez Ouest France. Il est disponible depuis plusieurs semaines en librairie, au prix imbattable de 5 euros ! J'ai pris grand plaisir à réaliser ces illustrations, étant depuis toujours attirée par le noir et blanc, le dessin au trait, les motifs.Un petit texte de présentation accompagne chaque "famille" féerique : dryades, lutins, sidhes...J'espère qu'il trouvera son public :)
A l'occasion de la sortie du livre, j'ai aussi mis en vente sur la boutique plusieurs dessins originaux associés (crayonnés) :https://www.alittlemarket.com/boutique/amandinelabarre-59203.html

Rien à voir, mais je viens de me décider à créer un pot commun pour mes achats de matériel pédagogique pour Nyméria. Merci de vos partages, de vos dons, même tout petits..On va en avoir besoin. Les sommes des dons sont masquées, donc on peut donner même un euro sans aucun scrupule:) ..Merci à tous ceux qui partageront la page parmi leurs réseaux d'amis, ou participeront selon leurs possibilités (un partage, c'est déjà très bien). Les sommes récoltés seront vraiment bien employées ;) Un grand merci à tous ceux qui ont déjà fait preuve d'une grande générosité en si peu de temps.
https://www.lepotcommun.fr/pot/5mq9ucjm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire