jeudi 10 novembre 2011

Animaux sous les flocons





Je profite d'un moment de répit avant la tempête pour vous présenter, avec un peu d'avance, mes petites créations de noël : chose promise, chose due, un lapinou (en réalité un lièvre variable pour le pelage, un petit lapin pour le profil rondelet), mais aussi une hermine dressée sur ses pattes arrières, guettant le mulot à l'horizon, un rameau d'aubépine, et des perce-neige pour quand l'hiver nous semblera interminable...Ces talismans /décorations à suspendre et petits bijoux sont toujours disponibles sur ma boutique, mais je les présenterais également au free market aux halles de Tours, les vendredi 9, 10 et 11 décembre.
Un petit pin's rouge et blanc peint et vernis à la main offert pour les quatre premières commandes en lignes de 10 euros ou plus, ; celui-ci peut aussi être utilisé pour fixer les décorations sur une étagère ou sur une poutre, par exemple !

Une autre petite info, le bureau 21, pour lequel j'avais participé à une expo sur les contes, fête sa première année d'activité. Pour l'occasion, tous les artistes du book sont exposés jusqu'au 31 décembre, une de mes illustrations y sera donc exposée, parmi de nombreuses autres à découvrir !
Seront présents au vernissage : Manchu, Hubert de Lartigue, Jean Barbaud, Cali Rezo, Yoz, Lili l'archi, Stéphanie Lezziero, Feeble Sister, Zaza, Papayou, Elisabeth Ferté, Olivier Simon, K_pture, Olivier, Florent Germain, Sébastien "LyyN" Terme, Eric Sansault et Julian Elliott.
Vous pourrez également découvrir les œuvres de : Freddy Martin, Amandine Labarre, Hervé Le Goff, Stéphanie Hans, Pascal Casolari, Tboy, Miss Lane, Marie Ecarlat, Vincent Joubert, John Foley, Chill, Cécilia Poupon et Chloé Veillard.
Le vernissage aura lieu le jeudi 17 novembre à partir de 17h.

Un très beau week end à tous !


_Bureau 21 : 21, rue George Sand 37000 Tours 02 47 20 11 98, 06 85 91 98 40
https://www.facebook.com/bureau21

_Infos free market : https://www.facebook.com/event.php?eid=233929700000152 (flyers et affiches dans la ville de Tours)

_Ma petite échoppe en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/amandinelabarre-59203.html

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique cette nouvelle "fournée"!! :)
    J'adore ces couleurs! (Ainsi que cette période de l'année... ^^ )
    J'aime beaucoup ta "calligraphie" de "Yule"!! elle est vraiment très belle (et je craque pour le petit levreau! ^^ ) quant aux pins, c'est une chouette idée!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Amandine!

    Le thème choisi pour cette série ne pouvait pas mieux tomber pour mes cadeaux de Noël! Je connais quelqu'un qui va craquer comme moi pour le petit lapinou... Commande effectuée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à toutes les deux !! Et oui, j'ai toujours eu un faible pour la période de noël, moi aussi...Le moment où jamais de se faire plaisir avec les étoiles,les flocons, le rouge, le bois...Et les lapinous.=^_^=

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Amandine,

    Pour moi c'est le coups de coeur sur l'hermine mais j'adore ces couleurs de Yule et la période qui s'avance à grands pas vers nous :)
    Magnifique travail et création !
    Amitiés renardiennes
    ysatis

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant ! (d'habitude tout ce que tu fais est très vilain, mais là ça commence à venir, hé, hé). Et très joliment présenté.
    J'en prendrais deux douzaines de chaque, madame.
    Félicitations et bonnes nouvelles créations, grosses ou petites !

    RépondreSupprimer