Pour noël, j'ai eu la belle surprise de voir mis en musique le conte "la forêt évanouie", écrit par mon frère et que j'avais illustré, par ma belle sœur et amie Marie Laure.
Ce projet si attentionné m'a beaucoup émue, et entendre cette histoire mélancolique dite par sa voix m'a vraiment touchée plus que jamais : une histoire qui, pour moi, parle d'espoir au sein même de la désespérance, de moments heureux et étincelants malgré la douleur côtoyée, la peine ou l'inexplicable, de renaissance fabuleuse et magnifique, quand les choses auxquelles on tenait semblent se faner ou mourir.
Le voici en guise de carte de vœux, j'espère qu'elle vous plaira également sous cette nouvelle forme.
Merci Marie Laure, merci Nicolas.
C'est extraordinaire ! Une belle réussite, la musique et le ton sont en complète harmonie avec le conte (ça a même attiré Chatounet, qui est venu faire pétri-pétra en rythme sur sa couverture polaire préférée !)
RépondreSupprimerMagnifique et profondément émouvant, merci beaucoup à tous trois et tous mes voeux en cette année qui s'ouvre.
RépondreSupprimerTa belle-sœur a une voix très douce qui colle très bien à l'histoire et à tes dessins. Cela permet de commencer cette nouvelle année tout en douceur. Merci de nous l'avoir fait partager et bonne année à tous.
RépondreSupprimerUn petit air de "Pierre et le Loup"... Très jolie adaptation, toute une famille d'artiste !
RépondreSupprimerC'est vraiment magnifique ;)
RépondreSupprimerGros Bisous
Gwladys (Hélégia)