mardi 31 décembre 2013

Voeux...



 
 
 
 
Par delà les ronces et les épines que la vie place sur notre chemin, je vous souhaite de tout cœur de trouver joies sincères, douceurs partagées et moments de grâce lors de cette nouvelle année qui s'annonce...

Merci à tous ceux qui m'ont aidée, accompagnée, soutenue pendant cette année 2013 par vos petits mots, votre présence, votre gentillesse, et aussi...Par vos commandes sur ma boutique =^_^=
 Et oui, le fait de pouvoir continuer à exercer mon métier d'illustratrice a beaucoup dépendu de vous cette année (boutique, commandes spéciales, cours particuliers, mais aussi, bien entendu, soutien moral:)), et je tenais vraiment à vous remercier. Ces échanges purement professionnels au départ ont aussi pu se prolonger en liens ponctuels ou en réelles amitiés, souvent profondément enrichissants et enthousiasmants.

Encore merci à tous, et je l'espère, à l'année prochaine:)
Ci-dessus quelques-uns de mes moments magiques de cette fin d'année. N'hésitez pas à partager les vôtres :)

"Là où on aime, il ne fait jamais nuit"
proverbe vietnamien.

5 commentaires:

  1. Une très bonne année à tous les trois, pleine de petits bonheurs précieux, de rires et de gros câlins !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je te souhaite un bon début en cette nouvelle année ainsi qu'à ton homme et ta fille.
    Gros bisous !!

    Anthony

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes vœux les meilleurs à la tribu féerique, et féline... ♡ ♡ ♡

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux pour que cette année qui commence te soit rayonnante, entourée des tiens et de ton univers créatif :)
    Amitiés renardesques
    ysatis

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci, merci les amis, plein de belles choses pour vous tous <3

    RépondreSupprimer