dimanche 26 janvier 2014

Carnet de croquis






Comme je ne suis pas très productive en ce moment, voici un petit portfolio d'un travail de fond que j'adorais faire quand j'avais plus de temps : le dessin en bibliothèque ! Prendre des notes dessinées d'après les livres qui me tapaient dans l’œil était un véritable plaisir (et un remède contre les samedi de mauvais temps :)). Ces carnets sont aussi bien sûr une mine d'inspiration, dans lequel je puise encore souvent :)Ici : des reproductions au crayon et à l'aquarelle de miniatures persanes..
et vous, aimez vous dessiner dans des lieux un peu insolites ? N'hésitez pas à m'en dire plus sur vos propres pratiques !
Bon dimanche à tous :)

1 commentaire:

  1. It is wonderful to see your sketches. They are interesting fun and a joy to see. I hope you are feeling better!

    Il est merveilleux de voir votre croquis. Ils sont intéressants et amusants une joie de voir. J'espère que vous vous sentez mieux !

    RépondreSupprimer