dimanche 23 février 2014

Cabanes !




Petit bonjour rapide...
Me voilà bien occuppée jusqu'à mi mars-début avril...Je travaille actuellement sur un gros guide sur les cabanes, à paraître chez Hachette. Une centaine de cabanes à dessiner très précisemment, en peu de temps ! Ouh la la !
J'ai tout le même eu le temps d'ajouter le petit fennec dans ma boutique.:) J'en profite pour remercier de tous coeurs mes clients alm, qui me soutiennent et me permettent de continuer à créer !:) Merci à tous ! Et un beau week end ensoleillée :)

Hello ! I'm very busy at this moment : I'm working on a big book dealing with sheds(?),about  a hundred to draw precisely, and the deadlines are very short ! Ouch ! I eventually get the time to add this little fennec under the stars in my little shop.Have a nice week (very shinny here) !

7 commentaires:

  1. Un gros gros bisous pour te donner courage et belles inspirations ;) tendresse. Hélégia

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour ton orgie de cabanes, huttes, cabanons et autres tipis ! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris la liberté d'ajouter Petit fennec à mes "coups de cœur du moment" sur cocco-com... ;-) Et pour un moment !!!!

    RépondreSupprimer
  4. your sheds, tipi's, tents, shelters are so wonderful, they make me want to crawl in and enjoy! wishing you the best a you make them all.

    love you necklace too!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour vos encouragements^_^
    Tammie : thanks a lot !

    RépondreSupprimer