jeudi 18 septembre 2014

Licorne,salons et festivals




 
 

De jolies licornes automnales, d'allure assez médiévale, font aujourd'hui leur entrée dans la boutique..Je remet aussi ici les petits tampons encreurs citrouille et chat noir, que vous pourrez utiliser pour décorer vos invitation et petits cadeaux de Samhain/Halloween !
Merci à tous pour vos achats, qui me permettent d'alimenter ce petit ilot de liberté auquel je tiens tant...
Juste un petit mot pour vous annoncer ma présence à deux évènements très prochainement :

-le samedi 27 septembre, j'animerais un atelier gratuit "gravure sur gomme" à la bibliothèque de Vernou sur Brenne, à l'occasion du 5e anniversaire de la grange aux livres. Il y aura également des rencontres avec écrivains et une autre illustratrice (Emilie Barboiron), ainsi que d'autres ateliers. Je présenterais aussi mes petites créations sur place.

-les 18 et 19 octobre, je serais à Ploermel pour la 3e édition du festival "Broceliande fantastic", organisé par le très doué Laurent Miny, en compagnie d'une flopée d'illustrateurs talentueux. Détails à suivre sur la page facebook du festival, qui sera actualisée sous peu.

Je retourne à mes dessins , accompagné de l'une de mes deux coachs à moustache:)
Belle journée à tous !

1 commentaire: