mardi 15 février 2011

Printemps et solde d'originaux


Enfin, les perce neiges recouvrent en tapis l'ile Simon, les jonquilles et les violettes constellent les bords de Loire de taches colorés, et les mésanges amoureuses virevoltent en tous sens, sous les premiers véritables rayons de soleil depuis une étérnité...Ca sent le printemps !
Je travaille en ce moment avec un très grand plaisir sur toute une série de petites créations que je présenterais très bientôt ici, un peu dans la lignée des matriochkas (mais en pas pareil ^_^)..En attendant, j'ai besoin de financer quelques fournitures et je solde pratiquement tous mes originaux invendus : rendez-vous sur ma boutique si cela peut vous intérésser (pour vous ou pour ofrir!), il y a tout un lot de dessins et peintures réalisés pour différents livres à des prix vraiment réduits : 40, 60, 70 euros...
J'offre de plus deux cartes postales et un badge "fée des ronces" pour tout achat d'original :)
Merci pour votre soutien, bonne journée à tous et à très bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire