jeudi 21 avril 2011

Mise à jour








Hello hello..
Petite mise à jour sur mon site tout poussiéreux : http://amandine.labarre.free.fr/
Je serais samedi et dimanche à Trolls et Légendes : passez me faire un coucou si vous vous y rendez aussi ! Mon amoureux reste ici pour prendre soin d'une de nos chattes qui a un petit souci à l'oeuil (elle semble aller beaucoup mieux, sinon je ne partais pas non plus), mais vous pouvez tout de même voir sa tête, puisqu'il m'a servi de modèle pour la couverture du dernier Mercedes Lackey : l'arrivée des tempêtes ! Pour voir les couvertures en grand, c'est ici : http://www.milady.fr/
Évidemment, il est beaucoup mieux en vrai ;)
Bises et à ce week end pour certains d'entre vous !

5 commentaires:

  1. Très jolie la couverture de "L'arrivée des Tempêtes". Bisous à tous les deux et aux minettes.
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elodie !<3Bisous à tous les deux et aux chinchillas, à samedi:)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que Mercedes continue à bien t'occuper ! Félicitations pour ton travail (et un peu aussi pour les modèles chats et homme).
    Et bon rétablissement à la borgnette !
    Et bon week-end semi studieux,
    Et bonne nuit...

    Bisous, Y.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai cru que tu parlais du chat pour l'inspiration de la couverture, je scrutais avec perplexité ^^
    On n'a pas trop eu le temps de s'organiser avec l'équipe du Vademecum, on essaiera d'attraper une autre occasion d'interview... Mais je viendrai quand même te faire apposer ta marque à notre Dedicacum, et faire dédicacer mon Nation, possiblement en bonne compagnie vademecumeuse!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Hélène, la petite borgnette nous a fait une belle peur !Leia, ça me fait bien plaisir de te rencontrer ce week end:) Bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer