jeudi 7 avril 2011

Talismans papillonnants




Deux petits talismans/décorations à suspendre tintinnabulantes pour enchanter la maison...
Ils s'inspirent tout deux de magnifiques papillons qui existent réellement : l'Euploeba mulciber, et le Cymothoe sangaris ; l'auteur du guide auquel je me suis référé décrit ce dernier comme l'un des plus beaux au monde. Ses ailes sont d'un rouge sang d'une grand profondeur, très surprenant. Les ailes supérieures du papillons aux tons bleutés me font penser à un ciel étoilé, qui surplomberaient un paysage de steppes.
Ces deux petits carillons talismaniques sont disponibles; détails et informations sur ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/amandinelabarre-59203.html

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Waw!! Je me disais déjà "magnifique" en voyant le bleu (j'adore la calligraphie du "Carpe Diem"...) mais les tons du rouges me plaisent aussi terriblement!
    Trop difficile de choisir..! ^^

    Et les petites décos sont top! si bien choisies...

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, Erin!Heureuse que ça te plaise.Ce sont vraiment des matériaux très agréables à manipuler..J'ai même appris à percer des trous pour l'occasion(impressionnant quand on connait mes talents de bricoleuse ;)!

    RépondreSupprimer