vendredi 14 mars 2014

Au travail !




Le documentaire sur les cabanes est enfin fini : ouuuf !Un vrai marathon, même si la collaboration avec auteur et directeur artistique s'est vraiment bien passée. Je me sens épuisée, mais ce n'est pas le moment de se reposer ! Je dois en effet me concentrer sur "l'Autre herbier"pour qu'il puisse sortir à la date prévue..Et il y a du boulot !
Je commence aussi la couverture d'un roman à venir d'Estelle Faye, et puis, bien sûr les cours particuliers continuent.
 J'en profite pour vous indiquer ou rappeler les quelques dates de festival/salons où je serais présente prochainement :
-le 05 et 06 avril à Flers (et non à Sens comme je l'avais indiqué ! Oui, je suis vraiment fatiguée !) pour la fête du livre, sur le thème des métamorphoses,
-le 10 avril à Ballan Miré, pour les festival des contes et légendes, sur le thème du peuple de la forêt (expo à la mairie et rencontre scolaire),
-les 24 et 25 mai à Epinal (les Imaginales),
-les 14 et 15 juin à St Cyr (Chapiteau du livre),
-le 27 septembre à Vernou sur Brenne (dédicace et peut être atelier d'initiation à la gravure sur gomme),

Au plaisir de vous y croiser !
Belle journée à tous.

Hello :) The sheds book is eventually finished : hurrah ! I feel exhausted, But I 'm not going to lie down : I must focus on my personnal book project (with my brother Nicolas Labarre) "the other herbarium" to get it finished at time..And there is work to do !I just began a novel cover too, and the creative workshops are going on ...(and follows some book festivals dates in France).
Have a nice day :)



3 commentaires:

  1. these are wonderfully special!
    i love all the critters you create, so much expression in one color!
    sweet and perhaps a busy weekend to you!

    RépondreSupprimer
  2. Oup's, je viens de découvrir que mon post d'y a quelques jours n'avait pas fonctionné ! Donc, je reviens avec plaisir ;-) J'Adore ces petites bouilles dessinées, il me faudrait une loupe pour ne rien rater ! Je suis fan de ce très joli travail ! C'est avec grand plaisir que je passe ici. PS : Merci pour ce partage de lien♥ Un article est en cours sur mon blog. Je vous souhaite une excellente journée qui j'espère sera ensoleillée. A très vite...

    RépondreSupprimer
  3. Epinal ce n'est pas loin de chez moi, avec un peu de chance ... :)
    J'ai hâte de voir cette création terminée,
    Belle journée
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer