samedi 29 mars 2014

Changement de programme





Finalement, pour des raisons éditoriales (groupement de plusieurs sorties jeunesse), l"Autre herbier" sera publié fin 2015, et non fin 2014 comme prévu...Je suis un peu déçue, car je me réjouissais de cette proche sortie, mais je dois avouer aussi qu'au départ, c'est moi qui avait demandé ce report...Le livre sera ainsi plus étoffé, et on pourra peaufiner la maquette pour qu'il se fasse tout beau avant de se montrer au grand jour.Donc il va falloir patienter !
Je continuerais à vous en montrer ici de petits extraits, et je vais pouvoir reprendre aussi mes autres activités parallèles, comme les créations sur ma boutique...

Je viens aussi de recevoir une grosse commande de livres qui vont alimenter mes ateliers créatifs (et mes propres créations probablement!), et que je commence tout juste à dévorer :
-labo collage de Bee shay (j'en ai d'autres de la même collection, qui sont supers!)
-water paper paint, exploring creativity with watercolor and mixed media, de heather smith jones,
-20 way to draw a tree, de Eloise Renouf (deux livres très beaux et inspirants)
-print workshop de christine shmidt (mais ouiii, je vais m'y remettre, à la gravure ! faut juste que je range le garage pour dégager la presse des montagnes de bazar accumulé en trois ans!)
-the creative journal de Lucia Capacchione (j'avais beaucoup aimé "le nouveau journal créatif", de Anne Marie Jobin, et apparemment elle aurait pas mal pompé Capacchione)
-the creative journal for children, du même auteur.
Plein de lecture en perspective !Et comme vous l'aurez remarqué, la plupart n'étaient pas disponibles en français, j'ai donc ressorti mon petit dictionnaire de poche et mon carnet de vocabulaire, ça va me faire bosser un peu !
J'ai profité aussi d'être un peu moins sur les chapeaux de roues hier pour refaire mon site, voici donc mon nouveau portfolio, plus épuré, et correspondant davantage à mes envies du moment : http://amandinelabarre.weebly.com/
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Beau week end à tous !

Eventually, "The other herbarium "will be published in 2015 , instead of 2014 as I thougt, for some publishing reasons...I'm a bit disappointed, but I must admit that It's me who asked for this postponement at the first place...The book will be thiker, there will be more time to improve the final result !So we must be patient again.
I juste received some wonderfull books for my creative workshops (and for myself) : as it's in english, I let you read the titles above..I took my english dictionnarry and vocabulary notebook to work on it !:)
And I also took the time to build a new website, so here is my portfolio:
http://amandinelabarre.weebly.com/
Don't waver to share with me your feelings about it :)
Have a sweet week end !

1 commentaire:

  1. hello,

    your art is amazingly charming, beautiful and full of magic! I so love each piece.

    I will enjoy a look at your new site and your book when 2015 arrives. Wishing you a good time working on it.

    RépondreSupprimer