lundi 24 mars 2014

Petites nouvelles





Ce matin, c'était matinée studieuse : recherches pour les ateliers créatifs avec Valérian, Jasmine et Alise, (Claire, je pense aussi à toi pour tes stages !) puis relecture de "l'Autre herbier"pour réfléchir aux prochaines illustrations...J'ai bien avancé, et je crois bien que le livre sortira en fin d'année comme prévu ! Joie :)
Mon esquisse de couverture a finalement été accepté pour le roman de la talentueuse Estelle Faye, je peux donc passer à la réalisation..Je ne peux pas trop en dire car le livre ne sortira pas tout de suite, mais sur la couverture apparaitront entre autres forêt profonde et figure mythique ! Des thèmes que je vais bien sûr prendre grand plaisir à explorer.
Une nouvelle date s'ajoute à celles déjà citées: une dédicace des dicos féeriques (je prendrais aussi quelques bijoux)au village du festival Mauvais Genre, à Tours, dont vous trouverez toutes les infos ici :http://www.festivalmauvaisgenre.com/
J'y serais le samedi après-midi.

Bonne semaine à tous et toutes !

Studious morning today :organizing my creative workshops with Valerian, Alise, Jasmine and Claire, then reading again "The other herbarium", taking notes for the illustrations to come. My rough for the Estelle Faye novel cover is approved, so I can now enjoy the making of it..It deals with myths and deep forest !:) And a new date to meet me with my books :)

2 commentaires:

  1. Belles illustrations comme toujours et beau programme en perspective ;) Gros Bisous.
    Hélégia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Amandine, tout plein de bonnes nouvelles, hate de découvrir tout ça, bises

    RépondreSupprimer